Livraisons, retours & remboursements

Comment est livré mon colis ? 


Toutes vos commandes sont envoyées dans des colis en carton kraft simple sans logo via le service postal : Chronopost.

Comment obtenir mon numéro de suivi ? :


Votre numéro de suivi sera envoyé dans l’email de confirmation d’expédition de commande (avec deux trois mots doux, en bonus). Vous serez notifié par mail de l’évolution de la livraison.


Si vous ne l'avez pas reçu, n’hésitez pas à vérifier dans vos spams et/ou nous contacter par email à bonjour@nu-e.fr.


Quels sont les tarifs de livraison ? 


Tarif livraison en France :
Nous livrons en France métropolitaine ainsi qu’à Monaco, en Andorre et  en Corse  :
- fixée à 5,12€ en livraison colissimo à domicile en 3 jours ouvrés
- offerte à partir de 100€ d'achat TTC.
 
La livraison dans les territoires d’Outre-mer :
- fixée à 29€ en Livraison Colissimo en 4-8 jours ouvrés 
- offerte à partir de 100€ d'achat TTC.
 
Outre-mer : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, La Réunion, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Terres Australes et Antarctiques Françaises, Wallis et Futuna
    
Tarif livraison en Europe :
La livraison en Europe est fixée à 14,25€ en livraison Colissimo entre 5 et 8 jours ouvrés en fonction de la zone.
Tarif livraison à l’international :
La livraison à l’international est fixée à 29€ en livraison Colissimo en 5 et 10 jours ouvrés.

Puis-je me faire rembourser ma commande ?

Si la commande n’a pas été expédiée, cette dernière peut-être annulée et remboursée à votre demande via votre compte client.

Dommages intervenus pendant le transport

La présente disposition est applicable aux consommateurs :
Dans l´hypothèse où des marchandises vous sont livrées avec des dommages apparents, intervenus pendant le transport, veuillez faire une réclamation sur lesdits défauts dans les plus brefs délais auprès du livreur et nous contacter sans délai. L’omission d’une réclamation ou d’une prise de contact est sans aucune incidence sur vos droits, notamment vos droits relatifs aux garanties légales. Toutefois, vous nous aidez à faire valoir nos propres droits vis-à-vis du transporteur ou de l’assurance des risques de transport.
La présente disposition est applicable aux professionnels :
Le risque de perte et de détérioration fortuite vous est transféré dès que nous avons remis le produit au prestataire de services de transport ou à toute autre personne ou agence désignée pour l’exécution de la livraison.


Vous souhaitez nous retourner un produit ?


NU·E se réserve le droit d’effectuer un rabattement sur le remboursement du produit dans les cas suivants :

  • Aucun remboursement possible si le produit ne peut pas être remis à la vente (ce qui inclut : ouvert/descellé,détérioré, abîmé, endommagé, utilisé, incomplet, impropre à la remise à la vente)
  • Remboursement à hauteur de 100% de la valeur du produit dans le cas où ce dernier et son emballage sont intacts.

Vous devrez préciser : le numéro de la commande, le(s) les produit(s) retourné(s), la (les) raison(s) du retour ainsi qu'une demande de remboursement en envoyant un email à bonjour@nu-e.fr. 
Cette demande doit avoir lieu dans les 14 jours à compter de la date de livraison de la commande. Les frais de retour sont à votre charge.